Un·e chargé·e de production et d’administration

Pour agrandir son équipe, le Bureau des guides du GR2013 recherche :
Profil :
• Diplômé de préférence dans une filière administration culturelle, ou ayant une expérience équivalente.
• Intérêt pour le secteur du spectacle vivant et la culture en général
• Intérêt pour le contexte de développement local (écologique, communautés, périurbain)
• Expérience dans le secteur de l’administration et/ou la production.
• Permis B
Les missions :
Sous l’autorité et avec l’aide de l’administratrice et des coordinateurs de projets, au sein d’une équipe salariée de 6 à 12 personnes, il/elle aura pour missions principales :
Suivi des productions :
– contractualisation avec les parties prenantes (partenaires, prestataires et fournisseurs, artistes et techniciens salariés)
– suivi des besoins en régie (en lien avec le/la régisseur(e) le cas échéant),
– suivi budgétaire, préparation des pièces comptables, préparation des règlements,
– préparation des informations de paie pour le cabinet comptable,
– rassemblement des éléments de bilan qualitatif et quantitatif,
– suivi de la billetterie.
Gestion administrative de l’association :
Assistanat sur le suivi administratif de la structure :
– mise à jour des tableaux de bord budgétaire et de trésorerie,
– préparation et classement des pièces pour le cabinet comptable,
– préparations des pièces administratives pour les demandes de subventions,
– suivi des obligations fiscales et sociales, des déclarations sociales des droits d’auteur.
Vie de l’association :
– participation active à la vie d’équipe (réunions, moments de réflexion collective),
– présence souhaitée lors des événements publics organisé par le Bureau des Guides du GR2013,
– participation active à la vie collective des 8Pillards, lieu de vie et de travail du Bureau des Guides GR2013.
Qualités recherchées :
• Aisance relationnelle et rédactionnelle
• Très bonne capacité d’organisation et d’adaptation
• Dynamisme, autonomie, rigueur, écoute, esprit d’équipe
• Disponibilité et souplesse sur les horaires.
Modalités :
Nos bureaux sont situés au 51 bd Paul Arène, Marseille 14e.
Contrat à durée déterminée d’usage (Intermittence du spectacle), modalités à fixer avec le candidat(e).
Le poste est à pourvoir en janvier 2023.
Les candidats doivent faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitæ détaillé, avant le 27 novembre par mail à contact@gr2013.fr
Les candidats pré-sélectionnés seront invités à un entretien individuel en décembre, devant un jury composé de plusieurs membres de l’association.